Accéder au contenu principal

SEJOUR A VAL-LOURON

Ils sont partis : le calme après la tempête!

Merci aux parents pour le rendez-vous devant le collège, tout le monde à l'heure et le stationnement respecté. Les préparatifs du départs se sont donc bien passés.

Si vous avez des informations par votre enfant sur le déroulement du séjour n'hésitez pas à ajouter des commentaires pour informer les autres parents (tous les enfants n'ayant pas un portable).
Nous leur souhaitons de bien en profiter et que le beau temps soit au rendez-vous.
Le site de la station : cliquer ici
La vallée et les alentours : cliquer ici
L'ESF : cliquer ici

Commentaires

  1. J'ai eu ce soir quelques nouvelles de Val-Louron, tout va bien, le beau temps est au rendez-vous ainsi que la neige.
    Les journées et les soirées de nos enfants sont bien remplies et je pense que la nuit ils doivent bien dormir.
    A bientôt pour de nouvelles aventures...

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin des nouvelles! Merci Patricia. Emmanuel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire